Réunion de présentation du projet CAP 20-25

 

La région Auvergne-Rhône-Alpes, Clermont Auvergne Métropole, le groupe Michelin et le groupe Limagrain affirment leur soutien au projet I-Site Cap 20-25 de l’Université Clermont-Auvergne, lors de la réunion de présentation à l’Hôtel de la Région, le lundi 6 février.

Laurent Wauquiez, Président de la Région Auvergne Rhone-Alpes,  Olivier Bianchi Président de Clermont Auvergne Métropole, Maude Portigliatti, Directrice scientifique du groupe Michelin, Jean-Yves Foucault, Président du groupe Limagrain aux côtés de Pierre Schiano, chargé du projet I-Site et Mathias Bernard, Président du l’Université Clermont Auvergne, ont animé cette réunion de présentation de l’I-SITE Clermontois. Cette présentation a permis de rappeler les enjeux et objectifs du projet ainsi que son impact à court et long termes pour le territoire et la communauté universitaire.

Le 21 février 2017, Mathias Bernard, Président de l’Université Clermont-Auvergne et Pierre Schiano, porteur du projet I-Site défendront le projet CAP-20-25 de l’Université Clermont Auvergne devant un jury international.

You Might Also Like